Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mariage Mickael & Magalie
Mariage Mickael & Magalie
Publicité
Albums Photos
31 décembre 2010

Les Témoins

Les Témoins

DSC00017     P1000073   image

Les témoins de la Mariée :

  • Amandine Michaud - Amie d'enfance de Magalie, supporte la mariée depuis la Maternelle. Elle mérite une Médaille d'honneur.
  • Patrice Cadet - Frère de Magalie, lui n'a même pas eu le choix on lui a imposé mais après tout il voulait une petite soeur...
  • Pauline Portefaix - Amie d'enfance de la Magalie, elle ne supporte la mariée que depuis le CE2. C'est peut être pourquoi elle a accepté d'être son témoin! Elle la connait encore mal! ;)

Les témoins du Marié :

  • Vanessa Dumont - Amie de longue date, ancienne collocataire de Mickael, reine dans Dancefloor et maman de la petite Alice
  • Bertrand Kessel - Tres bon pote, amateur de roller, volley mais surtout du PSG ... personne n'est parfait ;-). Papa de "Bébé Faustine"

Telechargements_1

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bah moi je la trouve très bien mais si tu insiste je vais la changer ce WE :-)
V
merci pour cette magnifique photo de moi!! t aurais pu en mettre une autre!!
Publicité